Les meilleures (ou les pires) blagues jamais été faites avec un matelas !

homme avec mini potirons sur les yeux

Envie de trouver LA meilleure (ou la pire) blague pour un Poisson d’avril ? On vous présente aujourd’hui nos farces favorites faites avec l’aide d’un matelas !

Le matelas, ça peut aussi être fun !

Le matelas n’est pas fait que pour dormir, nous passons un temps énooorme sur notre lit. Imaginez donc tous les moments de vie que nous partageons dessus à faire toute sorte de choses : lire, écouter de la musique, travailler, jouer, … Parmi ces moments, il faut avouer qu’il y en a de particulièrement joyeux comme les fous rires avec votre moitié ou les petits moments partagés à regarder les films les plus drôles. C’est pourquoi, en l’honneur du 1er avril, on vous a préparé les blagues les plus infâmes faites avec un matelas. De quoi vous donnez quelques idées rusées et vous faire bien marrer (comme on l’a fait de notre côté !).


Petite précision : les vidéos ne sont effectivement pas française au contraire de notre matelas 😉 ) mais après tout, est-ce que l’humour a une langue ? Amusez-vous bien !

Le matelas à eau, enfin, …pas tout à fait

Les allemands n’ont pas d’humour ? Cette vidéo va vous prouver le contraire !

Un magasin en Allemagne a placé un matelas pas comme les autres en son sein. Effectivement, celui-là indique qu’il faut enlever ses objets les plus précieux (clés, portable,…) avant de s’y essayer. Et pour cause ! Ce n’est en fait qu’une petite couche matelassée au dessus d’un bloc rempli d’eau. Quoi de moins confortable que de se retrouver trempé de la tête au pied alors qu’on s’attend à l’accueil moelleux de notre futur matelas.

Regardez la vidéo jusqu’au bout, les réactions nous ont fait mourir de rire (surtout le grand plongeon à 2:38 😉 )

Naviguer sur son matelas, le rêve ?

On change de pays, mais on reste dans l’humour très taquin, cette fois-ci entre potes !

Alors que des amis profitent d’un camping sauvage plutôt sympa au bord d’un lac au Pays de Galles, l’un d’eux a une idée assez machiavélique : jeter son pote endormi dans le lac grâce à son matelas gonflable. Celui-ci se réveille perdu flottant en plein milieu de l’eau et va tenter de se sortir de là.

Spoiler : Attendez-vous à une chute assez épique et une réaction des plus comiques à la fin !

Inspirez-vous pour trouver des blagues encore plus sadiques

Cela risque de vous étonner, mais on a trouvé encore mieux pour être d’horribles farceurs en ce jour : faire des blagues au réveil !

Aller, on vous aide à vous inspirer grâce à notre jolie trouvaille du net, une petite compilation des pires blagues que l’on peut faire au réveil d’un pote (ou bien d’un membre de sa famille, de sa douce moitié ou même de son chat).

Il faut se l’avouer, même avec un bon matelas, aucun de nous ne pourrait échapper à de tels pièges ! 

Prêts à faire des farces de qualité qui feront rire aux éclats votre entourage ?

Je pense que vous l’avez compris, le matelas est définitivement un des lieux où le rire prône presque autant que le sommeil et tant mieux. Par conséquent, on imagine que vous avez pris bien note de notre conseil  et que vous jouerez de votre matelas pour vos prochaines blagues.

On se doute bien qu’après avoir vu toutes ces blagues, vous ne dormirez pas à poings fermés car vous aurez sûrement peur de vous faire vous-même piégés de la sorte mais on espère que votre cher matelas Ilobed pourra vous apporter le réconfort d’après coup. Il sera après tout toujours là pour vous accompagner même dans vos plus grands fou-rire !

Soyez créatifs, pas trop méchants et surtout n’hésitez pas à partager vos meilleurs moments de rire sur le matelas Ilobed 😉