Facebook Pixel

Comment installer les brides de jumelage ?

Vous souhaitez acheter deux sommiers et vous avez peur de tomber au milieu ?
Nous avons la solution !

Qu’est-ce qu'une bride de jumelage ?

Les brides de jumelage sont des petites pièces en plastique noir. Elle permettent de lier deux sommiers ensemble afin qu’ils ne s'écartent pas. Cela revient à faire comme si deux sommiers était rassemblés en un seul et unique sommier.  Elles sont compatibles avec tous les types de sommiers grâce aux différents trous et donc différents écartements entre les sommiers.

Comment l’installer ?

Dans votre commande Ilobed vous allez recevoir un lot qui se compose de deux pièces avec plusieurs trous et un ruban auto-agrippant sur chaque côté. Il vous suffit de choisir le réglage du trou selon vos besoins. Vous enfilez la bride sur le pas de vis des deux pieds qui seront au centre. Puis il vous suffit de viser les pieds à votre sommier et d'assembler les deux brides grâce au ruban auto-aggrippant afin de les relier.
Grâce à ce système, vos sommiers ne vont plus bouger !
Facile non ?

Dans quel cas de figure puis-je bénéficier de brides ?

Dès l'achat de 2 sommiers simples, nous fournissons 4 pieds et 2 brides de jumelage. Ces accessoires sont automatiquement ajouté à votre commande et expédié dans un petit carton.
Pour l'achat d'une literie complète de largeur 160 ou 180 cm nous proposons automatiquement 2 sommiers de 80 ou 90 cm pour faciliter le transport et l'installation. Dans ce cas, nous fournissons les pieds et les brides pour une installation stable.