100 Nuits d'essai

 

Vous disposez de 100 nuits pour essayer le matelas Ilobed. S’il ne vous convient pas, nous le reprenons sans condition. Le retour organisé par Ilobed est gratuit et vous êtes alors remboursé. Les matelas retournés sont recyclés ou offerts à des associations caritatives.

Testez le matelas Ilobed pendant 100 nuits

Une reprise à domicile facile

Chez Ilobed, nous vous accompagnons pendant tout le processus de reprise de votre matelas afin de simplifier votre parcours.

AU PREALABLE

La demande de reprise doit être effectuée par email dans les 100 nuits suivants la réception de votre matelas. Nous revenons ensuite vers vous avec un court questionnaire. Rapide, il nous permettra de nous améliorer.

Une fois complété, nous programmons la reprise auprès de notre transporteur Relais Colis,. Celui-ci vous contacte les jours suivants pour sélectionner un créneau horaire (1/2h) sur lequel vous êtes disponible.

LORS DU PASSAGE DU LIVREUR

Une fois la prise de rendez-vous établie, le livreur se rend à votre domicile, au rez-de-chaussée comme à l’étage et dans la pièce de votre choix !

Si vous disposez encore de l’emballage, merci de recouvrir le matelas pour qu’il puisse être donné à des personnes dans le besoin. Sinon il sera recyclé.

POUR FINIR

Enfin, lorsque Relais Colis récupère votre matelas, il vous suffit de prendre en photo le bon de reprise que vous venez de signer puis nous l’envoyer sur contact@ilobed.com. A noter que le transporteur ne vous laissera pas une copie de ce dernier. Nous pourrons ensuite procéder immédiatement au remboursement du montant total dont vous avez été débité sur le compte ayant servi au paiement.

Votre ancien matelas finira ensuite sa vie dans un centre de recyclage ou auprès d’une association caritative selon son état.

Je teste pendant 100 nuits